Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FABRICATION DE SAVON ET MACHINES POUR PRODUCTION DE SAVON
20 décembre 2017

NOTRE GAME DE DETERGENT LIQUIDE 1 Detergent

IMG-20170809-WA0003   NOTRE GAME DE DETERGENT LIQUIDE

                                                                            1  Detergent liquide classique

                                                                             2 Detergent pour vitre

                                                                              3 Detergent lave mains 

                                                                                4 Anti rouille

 

 

Publicité
Commentaires
A
nguessanadolphenzi@gmail.com veuillez me contacter je peux vous fournir une bonne formation <br /> <br /> Savonnerie <br /> <br /> cosmétique <br /> <br /> sérigraphie <br /> <br /> agriculture bio<br /> <br /> élevage
P
Bonjour j'aimerais suivre une formation pour les savon liquide et javel je suis a Abidjan.
S
Je besoin d'être formée sur la fabrication de savons
B
Je suis ravi de faire votre connaissance je conté suivre votre formation
FABRICATION DE SAVON ET MACHINES POUR PRODUCTION DE SAVON
  • Fabrication de savon à bars, savon liquide, shampoing. Formation rapide fabrication savons bars, procédé à froid, semi chaud, chaud, savon liquide et shampoing. Conception et fabrication des machines a savon, boudineuse, stampeuse, table de coupe, e
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité